Les Fleurs
Lucy Williams est fleuricultrice chez LES FLEURS. Un amour des fleurs s'est réveillé en elle alors qu'elle était un petit enfant jouant dans les anciens bois et prairies de jacinthes des bois du Dorset (Angleterre) rural. Les bouquets sauvages ont toujours fait partie de sa tradition familiale, simples et saisonniers, des plus petites violettes au printemps aux immenses vignes de clématites sauvages duveteuses, suspendues aux poutres de la cuisine de son chalet en automne.
C'est dans une maison art déco du Périgord Noir que Lucy, sa famille et ses chevaux, chats et chien se sont installés en 2016. Lucy savait que le terrain de la maison serait parfait pour quelque chose, et son expérience antérieure dans l'industrie internationale du mariage de luxe avait éveillé sa conscience du coût environnemental des événements. À cette époque, un mouvement mondial d'agriculteurs de fleurs lentes, souvent des femmes, ouvrait la voie vers une conception florale durable. Il était clair qu'une nouvelle clientèle éco-responsable émergeait, donnant à beaucoup d'autres, elle-même incluse, la confiance nécessaire pour essayer la micro-agriculture.
Commençant avec le plus petit des investissements dans quelques paquets de graines pendant décembre 2019, accompagnée de beaucoup d'encouragements de la part d'amis et de la famille, ainsi que du soutien de ses merveilleux clients, elle a développé une entreprise prospère et joyeuse.
https://les-fleurs.co